Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

restitution matériel

Bonjour,Mon abonnement a été modifié en décembre (suppression de l'abonnement internet).La personne qui m'a recontacté par téléphone m'avait dit que j'allais recevoir un document pour renvoyer mon modem à Voo.Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, est-ce normal?

Question

57

1

0

Attention, vous parlez de AirPlay mais il y a aussi le nouveau Airplay 2. De nombreux téléviseurs sont compatibles avec ce nouveau protocole d’Apple. dans mon cas je peux sans souci envoyer mon flux iPhone vers un TV compatible (

 vers la conversation : 

0

0

Pas de guide sur VOO TV+ Sur Apple TV

Normal qu'il n'y ait pas de guide des programmes dans l'appli sur Apple TV ? Ou il y a un truc pour y accéder ?Dommage quand on sait que le guide est présent sur ipad

Question

Je suis passé chez VOO depuis quelques mois et je souffre de coupures intempestives avec le modem CG3100. C’est assez penible surtout quand je suis connecté pour des raisons professionnelles. J’ai donc remarqué qu’il existait un modem Technicolor du

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une connexion ultra stable jusqu'à il y a peu de temps . Depuis debut Mai je dois eteindre et rallumer mon modem netgear au moins 1 a 2 fois par semaine . C

Problème

Solution acceptée

Une nouvelle version du Speedtest VOO a été mise à jour en décembre 2017. Plus d'infos dans ce sujet :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Cela fait maintenant 3 jours que je suis sans connexion. Sur le mois de décembre je n'ai eu qu'une dizaine de jours sans problème.

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet toute la soirée 05/12

Bonjour,   J’ai eu l’internet coupé d’environ de 19h le 05/12  à fin de matinée le 06/12. Y -a-t-il une raison?   Bien à vous,

Problème

Bonjour scollignon, Pas d'infos pour l'instant, personnellement je ne m'attends pas à une communication avant début décembre mais j'espère me tromper.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

M’ouais .. n’empêche, deux personnes qui ont gagné .. mais aucun des deux ne nous donnent les chiffres “miracles” ...:(   Ben si : J’ai gagné une TV en décembre 2019.  J’avais mis 17312 comme réponse à la question subsidiaire (je crois...).  J’ai mi

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Concours Phillips 4 K - merci !

Bonjour la communauté, Je suis l’heureux gagnant d’une télé Philipps 4 K.  Je souhaitais juste remercier Voo et dire que la qualité de l’image et du son de la télé avec la box Evasion est juste fantastique! Merci Voo, je resterai un client fidèle. Fred

Question

Solution acceptée

Toutes les chaines du nouveau signal se trouvent sur la 314 Mhz sauf les locales. faut voir si la recherche a été faite sur le bon ID réseau en xxx3 et si les bons paramètres pour voo ont été utilisés. je pense que ce modèle de 2018 est déjà un "vo

 vers la conversation : 

0

Samsung UE40N5300 et nouveau signal

Bonjour, Cet appareil n'est pas repris dans votre liste.  J'ai pourtant fait la recherche avec le nouveau signal comme signalé dans votre formulaire d'aide.  Il me retrouve les chaînes mais quand je fait fermer, je ne les trouves nulle part ?  Je ne sais voir la télé qu'avec votr

Problème

Solution acceptée

Factures reçues après résiliation des produits VOO, est-ce normal ?

J ai changé d opérateur. Cet opérateur a résilié mon abonnement Voo depuis début novembre. J ai recyclage une facture Voo en novembre et mtnt en décembre alors que ce numéro m est facturé par mon nouvel opérateur !!! Comment est-ce possible ?

Problème

20

7

0

Solution acceptée

Écran noir sur la box .évasion

Bonsoir J'ai dé jas eu plusieurs fois un écran noir, en plein milieu d'une émission, sur ma box suivi d'un rebot qui dure quelques minutes. Y a t'il une solution ou c'est normal J'ai la box depuis mi décembre Jean Bernard

Problème

39

25

0

Comment prouver sa bonne foi? VOO dit ne pas recevoir votre demande.

Bjr à tous, Le 28 fev 2018 mon Papa est décédé. Le 18 mai 2018, j'ai contacté par téléphone le service VOO pour la demande de résiliation de ses abonnements. La personne m'a donc invité à complèter le formulaire en ligne en y joignant l'acte de décès. Ce que j'ai fait le même jour et ai obtenu de V

Question

64

9

0

Bonjour,Bonne année 2018 aussi ;)Concernant votre problème de montant hors forfait, je vous invite à aller dans votre MyVOO et utiliser la carte "Budget Maîtrisé" en sélectionnant 0 €, cela vous évitera les mauvaises surprises.Ensuite, vous devez vér

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montant abonnement mobile hors forfait

Bonjour, je viens de recevoir un sms me signalant que mon montant hors forfait est à 12€, quelques minutes après un autre pour me signaler qu’il était à 26€... en m’en connectant à myVOO il est à 30,90€ alors que je n’ai rien fait de particulier à part l’envoi de quelques SMS. Merci de votre retour

Question

Solution acceptée

Bonjour @nicolebouffioux, J'ai demandé à ce que l'on vous envoie un magazine papier. Notez que seuls les clients de longue date ( avant 2018 ) reçoivent encore la version papier. Depuis un certain temps, les nouveaux abonnés peuvent retrouver la

 vers la conversation : 

0

Magazine papier betv

Bonjour, Abonnée de longue date chez betv , je suis passée chez voo pour un abonnement quattro max avec betv inclus. Que dois-je faire pour obtenir le magazine papier de juillet et août ? Merci à vous 

Question

Problème chez moi aussi. Nombreux plantages. L'heure indique 00h00, la date est au 31 décembre et pas de guide. Déjà redémarrer 3 à 4 x.

 vers la conversation : 

0

0

Problème Box Évasion - Écran noir lors du changement de chaîne

Bonsoir, Lorsque je change de chaîne avec la télécommande de ma Box Évasion, j’ai un écran noir et puis plus rien ne fonctionne. Je l’ai coupée via l’interrupteur à l’arrière ça redémarre mais le problème survient à nouveau dès que j’essaie de changer de chaîne... De plus, j’ai un code erreur 6010

Question

Solution acceptée

Appels entrants message d'erreur : numéro désactivé

Bonjour, Depuis le 5 décembre j'ai changé d'opérateur je suis passé de orange à voo. Le problème c'est qu'avec certains contacts tout se passe bien alors qu'avec d'autres on dit que mon numéro n'est plus activé. Que faire dans ce cas? Homer.

Problème

13

1

0

Salut, Vous devriez voir les modifications début du mois de décembre .... nouvelle facturation et mise à jour se font toujours en début de mois :)

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017. Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panoram

Question

Pff je suis aussi dans le même cas et déjà très déçu j'ai souscrit l'abonnement en décembre 2015 mnt facture payé et rien nada queu d'alle pffff

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..

Question

Quelqu'un a eux ça TV 4K Philips ?? Moi aussi facture payé et toujours rien depuis le 20 décembre ce n'est pas très correct ça !!!

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles

Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais pour moi avoir le téléviseur je viens de téléphoner avec votre service clientèle VOO qui la personne que j'ai eu ma donner le numéro de téléphone de la

Question

Le problème persiste on a tel au 078 50 50 50 pour nous tenir au courant. Surcharge sur la ligne travaux prévu jusque le 8 décembre

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet après 19 h

Bonjour depuis plusieurs semaines après 19h le réseaux internet passe de 70mega à moins de 10mega aujourd'hui je suis à 0,6mega Mon voici lui n'a même plus internet ni de voorecorder

Problème